Write on vendredi, 16 février 2018 Publié dans Accordéon

Tous les matins, Fréquence Amitié Vesoul vous réveille en accordéon. De 8h à 8h30, retrouvez les plus grands accordéonistes et les plus grands airs pour votre plus grand plaisir.

Write on mardi, 06 février 2018 Publié dans Les matinales

Le festival international des cinémas d'Asie se termine aujourd'hui. Nous avons suivis cette 24ème édition pour vous, afin de vous faire vivre la magie de ce festival, les temps forts, les moments d'émotions. Dans le podcast ci-dessous, notre reportage sur la soirée d'inauguration, là encore un grand moment.

Retrouvez également nos autres sujets consacrés au festival :

Write on vendredi, 02 février 2018 Publié dans L'ESAT'itude

Vous étiez nombreux à apprécier votre émission La balade de l'artiste, rendez-vous réalisé par les travailleurs de l'ESAT70. Après de nombreux numéros elle s'est arrêtée en décembre dernier. La voici de retour, sous une autre forme et avec une nouvelle équipe menée par Aurélie et Samuel. L'ESAT'itude c'est désormais tous les jeudi à 14h30.

Write on vendredi, 02 février 2018 Publié dans Les matinales

Ce jeudi 01 février, nous accueillions dans nos studios Sandrine Rossi, chargée de communication pour Écho Systèm à Scey-Sur-Saône. Elle nous dévoilait la programmation de cette deuxième partie de saison ainsi que d'autres informations concernant Écho Sytèm, Scey-Sur-Saône.

Tout les détails dans notre podcast ci-dessous :

Write on vendredi, 02 février 2018 Publié dans Les matinales

Reportage en lien avec le festival international des cinémas d'Asie : Nous étions ce lundi devant la mairie de Vesoul pour l'installation d'une yourte mongole. L'occasion de rencontrer la présidente de l'association Otasie, Laura Nikolov qui nous a présenté ses actions ainsi que les animations proposées sous la yourte tout au long du festival. Le maire de Vesoul était également présent pour assister à ce petit événement.

Jusqu'au 6 février prochain, rendez-vous devant la mairie de Vesoul pour contempler cette yourte mais également la visiter et profiter d'une exposition et d'animations.