Username
Password
Remember Me
Fields marked with an asterisk (*) are required.
Lauréat du concours de jeunes talents en 2021, Ulysse Mars est de retour sur le festival Jacques Brel pour les "Chansons à la carte". Installé dans un bus sur le parking du théâtre Edwige Feuillère, il reçoit les spectateurs pour un échange intimiste et une chanson personnalisée. Un exercice de style auquel l'artiste se prête avec plaisir, au plus près de vésuliens. Nous avons profité de l'occasion pour le rencontrer dans ce bus aménagé, et échanger avec lui sur ce concept singulier mais également sur son univers musical.
Ulysse Mars propose ses chansons à la carte ce vendredi et samedi devant le théâtre Edwige Feuillère.
Toutes les infos et la programmation du festival J.Brel
Dans ce nouveau numéro de l'ESAT'itude: l'équipe reçoit Maé, qui nous parle du film "Un p'tit truc en plus"...
Rencontre avec l'un des groupes participant au concours de jeunes talents du Festival Jacques Brel, Captain Sparks & Royal Company !
Un voyage musical entre Brassens et NTM, de la chanson française portée par une section cuivre et des sonorités feel good, Captain Sparks est un ovni de notre paysage culturel. Après deux EP et pas mal de concerts, le groupe s’apprête à sortir son premier album début 2025.
Nous vous proposons un échange avec Antoine, chanteur et principal protagoniste de ce beau projet.
Captain Sparks sera en concert ce samedi 12 octobre, à 18h au BHV de Vesoul. Et dimanche 13 octobre à 14h pour le concours de jeunes talents.
Ce weekend le festival Jacques Brel accueille La Belle Autre dans le cadre du concours de jeunes talents ! Entre Chanson et Jazz, le groupe porte des messages forts et questionne notre rapport au consentement, au racisme, à l'autre... La chanteuse Nedjma a évoqué avec nous ce projet musical et l'album en préparation qui devrait sortir début 2025.
La Belle Autre sera en concert ce samedi 12 octobre, à 14h30 au café de l'aérodrome de Frotey-les-Vesoul, et dimanche 13 octobre à 14h pour le concours de jeunes talents.
40 ans que Juliette trimbale son piano et ses textes sur les scènes de France et de Navarre. Et son talent est loin d'être émoussé, preuve s'il en faut avec son dernier album "Chansons de là où l’œil se pose". Un disque écrit durant le confinement (encore lui) qui puise son inspiration dans des objets du quotidien pour mieux s'en échapper. Une simple couette y tutoie l'élite, une lame devient inquiétante voir meurtrière, un escalier s'improvise lieu de vie et de rencontre, et un poivron se met au blues avec un certain piquant... De l'humour, grinçant parfois, mais de la gravité aussi : quand l'artiste évoque le deuil et la maladie (Perruque) avec beaucoup de pudeur.
Juliette sera ce samedi 12 octobre en concert au théâtre Edwige Feuillère de Vesoul à 20h, elle est également la marraine du concours de jeunes talents cette année.
Crédit photo : WATGC